Les informations sur les bus
pour Puyricard
ne sont toujours pas satisfaisantes

Restez vigilants.
Rapprochez-vous du CIQ pour envisager des solutions.

Bienvenue sur le site du CCAP de PUYRICARD

AccueilOrganisationAdhérentsManifestationsPublicationsVivre à ...Liens_News

VIVRE A PUYRICARD ... UNE PAGE ENTIEREMENT CONSACREE AUX BUS

Pourquoi
avoir créé cette nouvelle page ?

Parce que vivre à Puyricard
impose à la grande majorité d'entre nous des déplacements vers le centre ville au principal et pour quelques uns des déplacements vers d'autres quartiers d'Aix ou vers des communes extérieures, notamment Venelles. Le bus fait alors partie de la qualité de la vie et correspond en outre à un nécessaire développement des transports urbains pour limiter l'usage de la voiture.

L'organisation existante au 8 juillet dernier
allait dans le bon sens, même si elle appelait encore des améliorations.
De multiples changements sont intervenus sans réelle xoncertation et sans apporter satisfaction. Espérons que la situation pourra évoluer favorablement.

La nouvelle organisation des bus du 18 février 2013 ne répond pas plus que les précédentes à ces légitimes besoins et attentes. Elle n'a pas toujours pris en compte le travail accompli pendant des mois par les instances de concertation et particulièrement le CIQ de Puyricard et sa commission Transports.

De même, un lien direct sur la site d'Aix en Bus peut permettre de vérifier comment notre quartier est traité par comparaison à d'autres ...

Parce qu'il apparait, dès lors, indispensable d'informer et de donner la parole
directement aux puyricardens.
Cette page va donc vous fournir tout à  la fois des informations sur la nouvelle organisation et sur l'ancienne afin que vous puissiez vous livrer à toutes comparaisons utiles.

---------------------

Petit lexique des bus à Aix
Bus à Aix ...
              ... Aix A.bus

Celui-ci est destiné à mieux faire connaître, et pourquoi pas comprendre, la situation actuelle et les problèmes qu'elle a permis d'exprimer publiquement.

Pour le consulter >>>

LE PLAN DU RESEAU DE BUS
POUR PUYRICARD
AU 18 FEVRIER 2013

En cliquant sur le plan ci-dessus,
vous pouvez télécharger le plan général du réseau de bus pour la plateau de Puyricard au 18 février 2013.

Ce plan est au format image GIF.
Il occupe 111 Ko

Renseignements pratiques

Titres de transports et tarifs

Voyager en règle

Bus mode d'emploi

POUR
VOUS
EXPRIMER

Adressez vos avis, remarques et propositions.

Par e-mail
Commentaires sur les bus à Puyricard

En répondant à notre sondage
     Sondage sur les bus de Puyricard

Ces informations
seront régulièrement mises en ligne.

Vous n'avez pas trouvé une information

Ecrivez-moi

Lignes, trajets et horaires pour Puyricard
    depuis le 18 février 2013