Bienvenue sur le site du CCAP de PUYRICARD

ADHERENTS DU CCAP

UNE ASSOCIATION SOUS LA

Actuellement ATELIERS RECREATIFS

Outre la page personnalisable accessible par "LISTE", chaque association adhérente a la possibilité de publier ici une autre page, pendant un mois environ.

Associations

à la mise à jour des pages

Votre page en ligne offerte par le CCAP a été créée. Vous pouvez désormais la mettre à jour directement. Demandez votre code d'accès au webmaster qui vous fournira aussi le mode d'emploi.

ATTENTION

création d'une rubrique
"Adresse e-mail" cliquable.
Complétez la.!

Le webmaster offre aux associations une formation à la mise à jour de leurs pages web présentes sur le site
>>>

DECOUVREZ LES ASSOCIATIONS ADHERENTES  DU C.C.A.P
Chacune dispose d'une page de présentation qu'elle peut mettre à jour.

UNE ASSOCIATION
SOUS LA

Une association sous la ...

Le format est fixe en largeur (760 pixels) et libre en hauteur (500 pixels au minimum).
Afin de faciliter la mise en page et le contrôle des informations publiées, les textes doivent être envoyés au webmaster dans un fichier doc ou rtf.

Les photos sont acceptées sous format gif ou jpeg.

Les fichiers pdf ne sont pas acceptés
.

IMPORTANT

La rubrique Adresse-email doit être renseignée.  A défaut d'adresse, portez la mention:
     nom.asso@operateur.fr

VISITEURS    Cliquez sur "LISTE".Dans celle-ci, cliquez sur "Détails" pour obtenir la page de l'association choisie. Pour en consulter une autre, cliquez sur "Retour" en bas de page ou sur"LISTE"ci après.

ASSOCIATION      Si vous détenez un code spécial, vous pourrez modifier la page.
Si vous tentez cette action sans droit, vous serez bloqué dans votre navigation et vous ne pourez que quitter la page de contrôle de code.

AJOUT DE FICHE

RESERVE AU WEBMASTER

LISTE

Formation à la mise à jour des pages web