ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE du CCAP

-          Rapport moral et d’activités,
-          Rapport financier,
-
          Fixation du montant de la cotisation annuelle,
-          Renouvellement des membres du bureau
3 sortants renouvelables qui se représentent:
MICHEL Jean-Claude, OPHALVENS Marie et POUSSIN Josette.
Faire parvenir, par écrit,
au Bureau du CCAP, Maison des associations, Puyricard  avant le 22 novembre,
le nom du candidat que vous souhaitez présenter à l’élection des membres du bureau.
Chaque association ne peut être représentée au Bureau que par un seul membre. Ne pourront donc présenter un candidat que les associations qui ne sont pas représentées actuellement au sein du bureau.

-          Présentation des nouvelles associations et admission

Planning de réservation de la Salle des Fêtes pour 2013
Faire connaître vos prévisions quant à la réservation de la Salle des Fêtes
pour vos manifestations de l’année 2013. Vous devrez noter vos dates sur la feuille d’émargement, en début de séance, ce qui nous permettra de vérifier, et si nécessaire de les rectifier, afin qu’il n’y ait aucun recouvrement de dates.
-
          La salle des Fêtes: entretien, gratuité…….
-
          Le Pôle Associatif : Aménagements des extérieurs. Accès handicapés : ascenseur. Grande salle du rez-de-chaussée. Gardiennage. Ouverture et fermeture des locaux par les occupants et mise sous surveillance «alarme». Stationnement. Sécurité en cas d’incendie ou de sinistre. Mobilier
-
          Forum des associations et fête des vendanges

"A vos plumes"
-          Questions diverses
(Si vous désirez faire inscrire une question à l’Ordre du jour, nous vous remercions de bien vouloir nous la faire connaître avant le 22 novembre)

>> Bulletin de décembre 2012 <<
Nous vous remercions de bien vouloir adresser les articles pour le 5 décembre 2012 au plus tard,
de préférence, par fichier word joint à un message électronique (à
josette.poussin@wanadoo.fr) ou par courrier
N.B.  Merci de bien vouloir nous faire connaître le nombre d’exemplaires du C.C.A.P.- INFO  que vous souhaiteriez recevoir lors de chaque parution.